Assemblée Générale 2020

14/09/2020

Nous avons fixé notre Assemblée Générale annuelle au lundi 14 septembre 2020, à 20 heures, au Hall Polyvalent, Parc des Expositions, 2 à Arlon

Que vous soyez commerçants en centre-ville ou en périphérie, nous vous invitons à nous y rejoindre pour un échange sur les sujets de l’ordre du jour, à savoir :

• Présentation du bilan de l’exercice 2019 et projets 2020-2021
  • Point sur la possibilité ou non d’organiser des événements suite à la crise sanitaire du Covid-19
  • Élection de nouveaux administrateurs
  • Questions/Réponses

Nous avons à coeur que chaque quartier soit représenté afin de mettre en place des projets profitables à tous, quelle que soit la nature de votre commerce. C’est pourquoi nous faisons appel à celles et ceux qui souhaitent rejoindre notre Conseil d’Administration. N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature par email : secretariat@acia.be ou par courrier postal : Rue Paul Reuter, 13, 6700 ARLON, avant le 31 août 2020.

Nous comptons sur votre présence, lors de cette AG, afin de nous faire connaître vos idées, vos avis mais aussi vos remarques et critiques, qui nous aiderons à travailler ensemble pour (re)dynamiser le commerce local et notre ville.
Montrons-nous unis face aux challenges qui se présentent à nous, avec la crise actuelle, mais aussi les projets de la ville pour le futur !

Pour rappel : seuls les membres de l’Acia, en ordre de cotisation, pourrons prendre part aux votes de l’AG. La cotisation, d’un montant de 121€ tvac, est à verser sur le compte BE51 3631 3322 2062.

No items found