ASSEMBLEE GENERALE


4 juin 2018 à 20 heures

L’assemblée générale aura lieu le lundi 4 juin prochain à 20 heures, au “Palais” place Léopold.

Qu’ils soient du centre ou de la périphérie et quelle que soit la spécificité de leur commerce, tous les commerçants sont invités à participer à l’Assemblée Générale de leur association.  Le Conseil d’Administration espère vivement les y rencontrer. Nous parlerons des animations prévues :

La Fête Nationale Luxembourgeoise les 21-22-22 juin : 3 journées exceptionnelles d’offres spéciales.
– Pendant ces jours de pré-soldes, que peut-on faire exactement ?
– Samedi 23 juin : retransmission du match de foot de coupe du monde Belgique/Tunisie.

Braderie d’été les 14 et 15 juillet. Pour que notre braderie soit animée nous demandons à TOUS les commerçants d’occuper le maximum d’espace disponible et à tous les commerçants extérieurs de rejoindre l’enceinte de la braderie.
– L’ACIA débloque un budget « animations » par quartier : animations musicales, jeux pour enfants… toutes les idées sont les bienvenues ! Nous attendons vos propositions.

L’ordre du jour de l’AG est le suivant :

- Présentation du bilan de l’exercice 2017 ;
- Election des nouveaux administrateurs ;
- Questions/réponses.

Nous comptons sur votre présence à cette AG ! Vous rencontrer et vous entendre est important ! Consacrez-nous une soirée… Venez nous faire part de vos avis, de vos idées, mais aussi de vos critiques, et travaillons ensemble à l’image que nous voulons donner de nos commerces et de notre ville. Montrons-nous unis. Prenons conscience de notre force et servons-nous en, afin de promouvoir notre « centre commercial » à Arlon, dans les environs et hors frontières !

Pour être encore plus efficaces demain, nous faisons appel à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre au sein du Conseil d’Administration. Il est important d’avoir des représentants de chaque quartier : plus nous serons nombreux, plus nous aurons d’idées (pour mémoire : nous nous réunissons chaque premier mercredi du mois à 20 heures).

Les candidats à un poste au Conseil d’Administration sont invités à se faire connaître obligatoirement par écrit (mail : secretariat@acia.be ou ACIA rue de l’Hydrion, 113). Pour être candidat au conseil d’administration, il faut être membre effectif de l’ACIA depuis au moins une année.

Pour rappel : la cotisation 2018, d’un montant de 121 € TVAC, est à verser au compte BE56 0682 1843 0788 de l’ACIA à la banque Belfius. Une facture vous sera envoyée en retour pour l’inscription à vos frais généraux.

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà versé leur cotisation pour cette année.