MARIONS-NOUS, LE SALON DU MARIAGE À ARLON


13 et 14 octobre 2018

Pour sa sixième édition, Marions-nous, le Salon du Mariage, des Réceptions, de la décoration, s’installera au nouvel Hôtel Van der Valk, route de Longwy, 596 à Arlon.

En six ans, MARIONS-NOUS est devenu une référence !

Savamment décoré et aménagé pour mettre les produits en valeur, les salons de l’hôtel Van der Valk offriront de beaux espaces tant pour les stands que pour les animations ! Marions-nous prévoit en effet de nombreuses animations pour le public, dans la lignée des démonstrations culinaires de Thomas Murer et Julien Lapraille en 2016.

Marions-nous est le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du mariage, de la réception et de l’organisation d’événements. Ce salon accueille des professionnels venant d’abord de la région d’Arlon mais aussi de toute la province, du Grand-Duché et des environs. Son offre, vaste et représentative, la qualité de ses exposants et ses animations en font un lieu de passage obligé pour tous ceux qui souhaitent organiser un bel événement.

Marions-nous offre, le temps d’un week-end, la possibilité à un large potentiel de visiteurs ciblés de trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur organisation en un seul et même lieu.

C’est une vitrine incroyable pour plusieurs secteurs qui proposeront leurs activités à un public composé principalement de couples porteurs d’un vrai projet.

L’un des premiers salons de la rentrée,

organisé au début de l’automne, il ouvrira ses portes au public le samedi 13 et le dimanche 14 octobre 2018, de 10 à 19 heures.

Les visiteurs pourront se promener à leur guise, demander de nombreux renseignements, prendre des rendez-vous et déguster les produits proposés par les traiteurs et les cavistes présents.

Plus d’infos et entrées à prix réduit sur : www.salondumariage.be